|Perfosound

Retrouvez ses performances acoustiques en téléchargeant la fiche technique :

81_detail_113
PERFOSOUND® est un panneau d’absorption acoustique de 17 mm d’épaisseur plaqué d’une face décorative et d’une toile acoustique noire M1 sur la face non-vue.

Perfosound® est un panneau acoustique pour des utilisation en revêtement mural et en plafonds. Le panneau est composé d’une âme en MDF -E1 ou ignifugé M1- perforé sur la face décorative selon différents profils de perforation.
Grâce à ses multiples versions perforées, les panneaux de Perfosound® peuvent s’adapter à différentes exigences d’absorption.

Les avantages du produit
– Vaste choix de finitions
– Multiple possibilités de perforations (rondes ou oblong)
– Panneau standard ou sur mesure

Essence du placage décoratif - face vue : au choix selon une large gamme de plaquage en bois véritable, de décors stratifiés, mélaminés ou de laquages peinture. Le dos du panneau est plaqué d’une toile acoustique noire ignifugée M1.

BRUYNZ        203838

Configurations : Dictées par les choix de l’Acousticien, de l’Architecte, en fonction du besoin d’absorption et l’effet esthétique recherché selon les 2 modèles ci-dessous:
–  Entraxe de perforation 16/16/Ø8 avec un taux de perforation de 18,9%
–  Entraxe de perforation 32/32/Ø18 avec un taux de perforation de 4,72%

Formats disponibles:
– Format Standard : 2420 x 1200 mm
– Format sur-mesure : suivant le calepinage

Finitions possibles :
Panneau prêt-à-peindre ou bien livré fini vernis M1, laqué ou lasuré, plaqué bois véritable, mélaminés ou stratifiés selon une large gamme de décors.
nuancier ral

Options possibles :
– Mousse Acoustéo 2500 x 1250 x 25 mm en sous face pour augmenter les capacités d’absorption
– Support MDF ignifugé M1